Liens - Mailing - Contacts      

Il y a actuellement 5 visiteurs connectés!


Mariage


Avant propos
Vins d'honneur
Les boissons pendant le repas
Préparation des tables et de la salle
Nappage des tables du midi
Service du soir
Le nappage des tables de la soirée
Les boissons pour la soirée
Desserts (gâteau de minuit)






photo photo photo










  1. Avant propos

  2. Voici le déroulement habituel d'un mariage, nous pouvons nous occuper de toute la cérémonie pour que vous puissiez en profiter pleinement.
    Bien entendu, vous pouvez vous occuper vous-même de certaines tâches, telles que la préparation de la salle, le nappage et le dressage des tables, les boissons, le dessert...
    N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter!

    Frais de déplacement : 1,5€/km

  3. Vin d'honneur

  4. Deux possibilités d'apéritif :

    photo
    • Cocktail maison Spécial Fumée volcanique, 3 compositions et 3 couleurs au choix :
      vert, rouge ou orange.
      Ce cocktail sera servi à volonté pendant toute la durée
      de votre vin d'honneur (1h30 à 2h00 de service).

    • OU Apéritif au choix : mousseux méthode champenoise, kir, kir royal,
      Proseco ,Moscato, cava blanc ou rosé, apéritif maison, service vin 3 sortes...
      Prix sur demande



    Zakouskis froids et chauds :

    photo
    • Formule 1 : 10€
      • 3 zakouskis chauds et 3 froids par personne
        au choix dans la liste


    • Formule 2 : 11,50 €
      • 4 zakouskis chauds et 4 froids par personne
        au choix dans la liste


    • Formule 3 : 13 €
      • Minimum 5 zakouskis chauds et 5 froids par personne au choix dans la liste
      • Barque de crudités : dés de fromage, salami, boulets, radis, carottes en bâtonnets et choufleur sauce cocktail


    Nous pouvons fournir les autres boissons pendant toute la durée du vin d'honneur pour 4€ par personne (eau, coca, bière, jus d'orange, orangeade et café)

  5. Les boissons pendant le repas

  6. Notre forfait boissons comprend :
        Vin, eau, coca, orangeade, jus d'orange, bière et café 8€/pers

  7. Préparation des tables et de la salle

  8. Nous pouvons nous occuper de la préparation de la salle :
         Agencement de la salle, nappage et dressage des tables, remplissage des frigos... 400€
         (ATTENTION En fonction de la salle et du travail à y accomplir, possibilité de supplément)      + Frais de déplacement

  9. Nappage des tables du midi

  10. Nos prix comprennent un bougeoir 5 branches et ses bougies, une serviette (de même qualité que le nappage choisi) ainsi qu'un napperon en milieu de table.
    Sur devis et en fonction de la demande, nous pouvons nous occuper du milieu de table en fleur, location de vaisselle ou autre matériel nécéssaire au bon déroulement de votre repas.

    Papier gaufré ("Ava", plus épais que l'ordinaire) 2.25€/pers photo
    Matière duni (papier épais imitation tissus) 3€/pers
    Tissus de divers coloris 4.00€/pers
    Possibilité de louer des housses de chaises avec noeuds ronds 2.50€/pers
    Location chaise Napoléon transparente ou blanche 4.50€/pers
    Autre chaises sur devis
    Location de vaisselles complète de la flute à la tasse à café 3.50€/pers

  1. Service du soir

  2. photo
    Pour le service du soir, nous vous proposons plusieurs types de buffets, dans des conceptions différentes et adaptées à tous les budgets!

    Du buffet froid traditionnel, campagnard, pains spéciaux, froids avec crustacés, et à thèmes de différents pays...

    En passant par les buffets chauds, les buffets grillades de viande, les buffets chauds à thèmes : oriental, chinois, italien, espagnol ou de nos régions...

    Nous pouvons aussi combiner les buffets froids et chauds variés, qui se prêtent merveilleusement aux mariages ou banquets se déroulant l'après-midi!

    Pour personnaliser votre buffet, vous pouvez bien entendu le modifier selon vos goûts et préférences. Par exemple, ajouter une paëlla géante, une cascade de fruits, ou encore une lasagne aux truffes, moyennant un petit supplément.

    Pour consulter nos buffets en détails, cliquez ici

  3. Le nappage des tables de la soirée

  4. photo
    Nous pouvons nous occuper de la préparation de la salle pour la soirée.

    Nous vous conseillons le gaufré ou le duck, voici les prix.




  5. Les boissons pour la soirée

  6. Nous vous proposons 3 forfaits pour accueillir vos invités du soir :

    photo
    • Forfait n°1 : 8.00€/pers.
      • les softs : eau, coca, jus d'orange, café, bière, orangeade,
        citronné, grenadine et menthe

    • Forfait n°2 : 10.00€/pers.
      • les softs
      • les vins rouges, blancs et rosés de notre sélection

    • Forfait n°3 : 11€/pers.
      • les softs
      • les vins
      • Possibilité de choisir 2 choses spéciale pas trop fortement alcoolisé Bière spéciale blanche rosée, Café Nespresso, peterman, vin moelleux, proseco, cava blanc ou rosé, moscato, amaretto, pisang ,limoncello, kriek, bière spéciale…
    • Forfait n°4 : 12.50€/pers.
      • les softs
      • les vins
      • 4 alcools au choix

  7. Desserts (gâteau de minuit)

  8. Gâteau de Savoie 5€/pers. photo
    (fruits, crème fraîche ou crème pâtissière)
    Pièce montée de glace, différentes décorations 5€/pers.
    (château, vélo, temple, tour Eiffel...)
    Buffet bar à glace 9€/pers.
    Buffet dessert retour en enfance 11€/pers.
    Gâteau présentation tout fromages 7,50€/pers.
    Plateau de fromages, raisins, noix, pains spéciaux variés, beurre et sirop de Liège 5€/pers.
    Pièce montée gateau pate à sucre - Wedding Cake sur devis
    Pièce montée glace pate à sucre - Wedding Cake 5€/pers.
Retour vers le haut de la page

Traiteur Carmelo | Tél:0495/188396| Fortis : BE17001537442421| Email: carmelo.sacco@skynet.be